Une fée dit à un couple marié : «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœux. » La femme dit alors : «Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d’avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c’est au tour du mari : «Euh… c’est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » La femme est terriblement déçue, mais un vœux est un vœux.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
Sur ce coup ,je suis déçu!! même si punir l’homme pour son manque d’imagination (il aurait pu croire au rajeunissement de sa femme)était justifié ,la solution trouvée par la fée pénalise l’homme certes…mais aussi sa femme puisque la voilà avec un vieillard!!!!
la fée aurait elle été moins misandre,elle aurait choisi l’option rajeunissement de la femme…la rancœur est mauvaise conseillère et si
les Fées sont toujours des femmes ,je n’en suis pas moins homme..logique..lol
féérique amitié
J’ai pensé de la même manière, mais je dirai que rien que parce que l’homme a dénigré la vieillesse de sa femme par sa demande, il ne mérite même pas qu’elle rajeunisse pour lui…
Désolée Tournesol mais je reste une femme…
Amitié sans rancune
J’en reste tout à fait heureux..il n’y a rien de mieux qu’un cerveau féminin qui me convienne
amitié masculine
Je me suis bien amusée. Parfaitement misandre, cette blague est révélatrice !
Heureuse que cette histoire vous plaise amie internaute
Tit’can I