DEPART DRAMATIQUE (humour)

hamster


Elle était de Prague ma tique, je l’appelais Buda la peste, puis Budapest c’était plus court et ça lui allait bien, car elle avait du mordant…

Je l’avais élevée avec un Amsterdam qui répondait au doux nom de Chusetts, ça faisait très américain.

Tout allait bien jusqu’au jour où ça dégénéra entre les deux.

Deux femelles dans le même secteur c’était comme mettre deux Lyon en cage.

Missouri mi raisin, si vous voyez ce que je veux dire…

Pourtant au début elles s’entendaient plutôt bien, ça faisait pas Londres d’un doute.

Jusqu’au jour où Budapest Massachusetts…

Le massage commençait calmement. Elles étaient Agen toutes les deux c’est sans doute ce qui à déclenché les choses,  ça peut vite devenir agressive une tique Agen, quand ça vous colle pas comme un pruneau car ça à facilement les crocs, c’est un peu tacot de bar ces bestioles là.

C’est alors que d’un seul coup on eût dit deux Corfou qui se débattaient et Kansas se présente ainsi, on ne sait plus trop quoi faire.

Ce fut un vrai carnage au final, Chusetts a littéralement découpée en morceau Budapest, qui gorgée du sang de cette dernière a explosé comme une Grenade, y avait du sang partout !

J’ai attrapé Chusetts par le cou, il a fallu que je la Bayonne tant elle s’agitait encore de rage, en lui disant Paris si ma cocotte, et je l’ai mise aux Seychelles près du radiateur.

Toujours est-il que j’ai du prendre un verre de Rome plus un autre de Monaco pour me remettre de mes émotions, ça fait toujours bizarre de perdre une tique, elle s’attache à vous, et on a du mal à s’en défaire.

C’est drame à tique…

Tit’can I

Ce contenu a été publié dans Humour. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *