BONNES VACANCES

Pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent chez eux, peu importe, le mot vacances ça peut tout aussi bien vouloir dire trainasser chez soi tranquille avec de bons bouquins, se taper des tonnes de glace sur le canapé avec le plein de DVD, comme allez grimper des cimes ou retaper son logement, ou faire sa piscine, son jardin.

BREF LES VACANCES C’EST RIEN FAIRE OU TOUT FAIRE CE QU’ON VEUT COMME ON VEUT QUAND ON VEUT…

La bretonne elle, va prendre sa dose d’iode pour tenir son année il l’a lui faut… Et puis les vieux gréements m’attendent. Je vais devoir batailler à nouveau pour montrer aux copains que le sud n’a pas totalement kidnappé mon accent breton… Alors les  » tu m’escagasses » j’évite là haut, pas suicidaire non plus… J’tiens à rester sur le port… Non pas le porc… Pas celui là, y a pas encore de rodéo sur cochon en pays breton… Mais tiens j’vais peut-être lancer l’idée…

Bisous à tous et profitez bien de vos vacances, à très vite de vous retrouver dans mes pages.

Tit’can I

Ce contenu a été publié dans Libre expression, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à BONNES VACANCES

  1. Roger dit :

    Passe de délicieuses vacances dans ta bretagne si chère…
    Pour ma part, je reste passer l’été dans notre ville (d’adoption), j’ai pas mal de trucs à organiser et à programmer pour la saison prochaine… de la musique, de la chanson, de la danse et bien sûr… du théatre…
    J’aurai du temps de libre au mois d’août et si j’ai assez de courage, j’attaquerais mon deuxième livre…

    Bonnes vacances pour toi et ta famille et… reviens nous vite…

    Gros bisous
    Roger

  2. NicoleA dit :

    Bonnes vacances ! :-h

    Pour moi elles sont faites de retrouvailles avec nos filles , nos petits enfants … la maison étant leur lieu de ralliement . Elles viennent faire le plein de soleil, de cigales, de repas ensemble …

    Nous avons tout le temps de partir après … (*)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *