NOUVELLES

Un homme en ballon dirigeable s’est égaré. Il perd de l’altitude et aperçoit une femme au sol. Il descend et lui crie :

 » Excusez-moi, pourriez-vous m’aider ? J’ai promis à un ami de le rejoindre d’ici une heure et je ne sais pas où je me trouve « .

La femme au sol répond :

 » Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au-dessus du sol.Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest « .

 » Vous devez être ingénieur « , dit l’homme.

 » C’est vrai « , répond la femme,  » comment le savez-vous ?  »

 » Eh bien « , dit l’homme,  » tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct, mais je n’ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m’avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé mon voyage « .

 » Et vous vous devez être directeur « , répond la femme.

 » C’est vrai  » répond l’homme,  » mais comment le savez-vous? »

 » Eh bien  » , dit la femme,  » vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. C’est une grande masse d’air qui vous a placé dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situés en dessous de vous résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu’avant notre rencontre sauf que maintenant, c’est de ma faute « .

Ce contenu a été publié dans Histoires drôles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à NOUVELLES

  1. Maryse dit :

    AH DES INFOS § Dis il y a l’explication pour les smileys ? Quelqu’un les ont enlever ? Ils demandent une rançon ? Quoi !? C’est eux qui ont pris la clé des champs ! Mais pourquoi ? Je les rendais folles ! Pfffffffffffff c’est toujours pareils avec les smileys ils me font de l’oeil au début et après ils se barrent !

  2. admin dit :

    Ils sont partis en mongols fiers nos smileys à nous, sont pas très fut fut comme tu l’as vu, poursuivit par une cocotte en plus t’imagine le tableau, la Maryse les bras en l’air sous pression en courant à travers champs dans de grandes enjambées. Calme Maryse, calme… Tout va bien Maryse on va te les remettre les smileys, calme…

  3. seb63 dit :

    excellent texte
    bise sebastien

  4. Roger dit :

    Les smileys de Maryse ont du demander leur chemin à la même femme que le directeur en dirigeable… Ils ont mis pas mal de temps à arriver…
    Et Maryse, elle, c’est une rapide… Elle a réussi à répondre le 21 janvier à un message du 25… elle a du trouver un ingénieur pour lui indiquer le chemin…
    Ou bien, c’est l’informaticien de Patricia qui bat tous les records…
    Bisous
    Roger

  5. admin dit :

    Ben chez Tit’can I on fait rien comme tout le monde.
    Normal nous avons opté pour :
    THE OPERATIG BIZAROIDE SYSTEM (que peu de gens ont…).
    Grace à ce tout nouveau logiciel Maryse peut répondre aux questions avant même qu’elles ne soient posées… C’est pas beau ça…
    C’est pas tout le monde qui peut faire aussi fort…
    Ben nous on l’a fait… TOC.
    Tit’can I

  6. Maryse dit :

    Eh oh c’est moi qui est répondu avant que la question soit posé non mais ! J’ai un don que peu de gens ont THE CERVING DIVING SYSTEM et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ah voilà une petite blagounette justement que je voulais mettre chez toi concernant certains comportement de certains hommes… Pas tous bien sur 😉
    Quand Dieu créa le monde, il convoqua l’homme pour lui dire qu’il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale. L’homme s’objecta, trouvant que cela n’était pas suffisant. Mais Dieu lui répondit qu’il y avait beaucoup d’autres créatures sur la terre et qu’il fallait diviser cela également entre tous. Dieu convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Celui-ci dit que c’était beaucoup trop, que dix lui suffisaient amplement. Aussitôt, l’homme demanda la permission d’avoir ces dix années supplementaires et Dieu les lui accorda. Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Il protesta aussi, affirmant qu’il en avait assez de dix. Alors l’homme demanda les dix années inutilisées et Dieu les lui accorda. Dieu convoqua finalement le perroquet pour lui donner vingt ans de vie sexuelle normale. Même scénario, l’homme hérita de dix années du perroquet. Alors, l’homme s’en alla, la poitrine gonflée de satisfaction d’avoir réussi a obtenir cinquante ans de vie sexuelle. D’après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes : vingt ans de vie sexuelle normale, dix ans de singeries, dix ans d’aboiements et dix ans a raconter ses anciens exploits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *